Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Edna Mayers chez Georges Appleton
--> La comm des Lost marque un point!

Extrait de l'émission FIRED, présentée par Georges Appleton avec comme invitée principale Edna Mayers, journaliste et ex-présentatrice du JT de Canal 301 et nouvelle agent de communication des Lost Evangels.

Générique tout en lettres majuscules défilant à lécran et en gerbes de feu, musique titanesque et effets sonores explosifs. Le titre passe à l'écran pour la 6ième fois, puis y réapparaît lettre après lettre, on peut lire: "FIRED"
Georges Appleton traverse un cercle de feu en sautillant et arrive au centre de la scène où on lui tend son micro, sous les applaudissements de la foule:


Georges - Bonjour, bonjour à tous... Bonjour... On se retrouve aujourd'hui encore pour une heure de programmes enflammés! Vous êtes chaud?
La foule - ouaaais...
Georges - Eh, c'est à vous que je parle!! Est-ce que vous êêtes chauuuds?!
La foule est en délire.
Georges - Ok! Eh bien j'espère que vous n'êtes pas venus ici pour vous reposer, parce qu'on n'est pas là pour ça. Vous pouvez poser votre macramé, oubliez vos mots croisés et abandonné un instant votre gentil toutou, chez vous, car c'est l'heure de Fired!
La foule scande "fired, fired, fired"!

Générique avec Georges en médaillon pour commenter:
- Au sommaire de l'émission, on retrouvera les coups les plus violents de la saison dernière d'Ultraball, mais aussi l'histoire de ce chien qui a dévoré le violeur de sa gentille petite maîtresse! Comme on le dit souvent, un chien vaut mieux que deux avocats! Vous retrouverez bien entendu vos top-5 du moment, le best of des courses pousuites et enfin le premier tour des Xtreme School Wars, attention, cette semaine, il y a déjà deux morts... Est-ce que votre chouchou a déjà succombé? Vous le saurez en fin d'émission, accueillons pour le moment notre invitée spéciale qui nous suivra dans le witness chair... Edna Mayers!!!

La femme en tailleur rouge passion arrive par les coulisses et rejoint Georges en milieu de plateau. Ils se serrent la main. Puis elle salue le public.

Georges - Bienvenue Edna.
Edna - Merci Georges, c'est un honneur, moi qui suit l'émission depuis des années. A l'époque le plateau était tout en flammes, le nouveau est de toute beauté!
Georges - Oh, fidèle, donc! C'est parfait, je ne vous présente pas le Witness chair dans lequel vous allez passer l'émission, Edna. Mais avant de le rejoindre, comme nous le demandons à tous nos invités, vous nous avez préparé un petit sujet sur votre actualité.
Edna - En effet, comme vous le savez, j'ai quitté la présentation du JT de canal 301 cette année pour intégrer le monde du sport. Aussi, j'aimerais attirer votre attention sur un match sans précédent dans les annales de ce sport Ô combien apprécié!
Geoges - Ca a l'ari brûlant, Edna.
Edna - C'est chaud bouillant et c'est fait pour Fired!
La foule scande "fired, fired, fired"
Georges - C'est à propos de l'équipe avec laquelle vous vous êtes engagées, les Lost Evangels de Devils Bay?
Edna - Pas du tout, c'est un match entre deux megastar du Kill...
Georges - Ouuuh, j'en tremble. Est-ce que le public est prêt à prendre plein les yeux? (la foule mugit) C'est saignant, c'est tout frais, c'est le scoop de l'invité, c'est dans FIIIRED!!!!

Musique endiablé et effets de flammes. Une simple voix-off commente les images violentes qu'on voit à l'écran:
Voix off - Ils sont fraichement arrivés dans la compétition, on ne les présente plus tellement leur nom rime désormais avec signature de testament! On croyait le kill éprouvé en Open League, et pourtant voici une saison qu'ils frappent sur tout ce qui bouge et qu'ils tuent à tout va. Ne les regardez pas dans les yeux, ne leur tournez pas le dos et faites-vous greffer les armures dermales nécessaires pour ne pas rejoindre l'au-delà, les nouveaux killers de l'Open sont dans l'arène... Ils grondent, ils remuent, meuglent et crachent. Ce sont les Lamas...
Images des kills de la saison passée, la foule pousse des cris, en médaillon, on voit Georges glisser un mot à l'oreille d'Edna.
Voix off - En face d'eux pour un match entre titans de l'Open se présente l'autre grande étoile du kill, auto proclamé dézingueur de viande fraichement arrivée. Alliant une perversité sans nom et un goût pour la charogne avouée, leur entraîneur a réussi à monter une équipe de bouchers qui partent au combat comme des... des... ils...
Images de coups dans les mâchoires, de doigts cassés et de luttes féroces à 5 contre un à coup de petits coups de pieds et de gifles portées du bout des doigts.
Voix off - Si si, ce sont bien les bonnes images. Les hommes de Dwarf essaient ici de frapper la Star des Lost en 4ième quart temps... Et on voit Dion Liburd succomber à un doigt dans un oeil... Le pauvre, affronter seul toute une équipe de killers assoiffés de sang, ça ne doit pas être drôle. Pour un affrontemet qui va donner du boulot aux secouristes et faire trembler dans les chaumières, rappelez-vous de ces deux grands noms...

Les deux noms s'affichent à l'écran, sur un mur de flammes:
LHASSA vs PANDEMONIUM


Retour en plateau, applaudissements mitigés.
Georges, à Edna dans le Witness chair - Une vengence personnelle?
Edna - Non, non, en communication, on appelle ça une accroche. Deux grands du kills vont s'affronter cette semaine, il fallait que quelqu'un prévienne le public: dimanche soir, c'est boucherie sur UB-TV!
Georges - eh eh... le message est passé! Souhaitons à ces deux équipes bon courage!
Edna - Oui, c'est ça, du courage... Bon courage aux ramasseurs de corps, surtout!
Georges - Hum, sans plus attendre, la suite de notre programme!!

[...]

Ecrit par Evan Gilles, le Jeudi 28 Septembre 2006, 18:37 dans la rubrique Gros plan sur....

Commentaires :

Lost-Evangels
09-10-06 à 00:22

Fired, deux semaines après

Coulisses de l'émission FIRED, le public est en délire. Georges Appleton vient de quitter la scène, le générique est lancé alors que des extraits du reportage sur les Dingos Californiens qui ont remporté la finale de la coupe du monde de Basket.

Une ribambelle d'assistants encadrent Georges pendant qu'il rejoint les coulisses et sa loge:
Georges - Quel balourd, ce Silal Lohanja. Ajoutez-le à la liste des pervers sadiques que je ne veux pas revoir!

Assistant 1 - Oui, monsieur Appleton.
Assistant 2 - Monsieur Appleton...?
Georges - Je veux du spectaculaire, pas du fait divers. Essayez de filtrer un peu quand je n'ai pas le temps de le faire, enfin!
Assistante 4 - Euh, oui, monsieur.
Assistant 2 - Monsieur Appleton...!
Ingénieur du son - Monsieur Appleton, satisfait?
Georges - On refera le test la semaine prochaine, j'ai un mauvais retour en fin de décrochage. Il faudra régler ça. Et vous, là...
Assistant 1 - Oui, monsieur Appleton?
Georges - Faites porter un bouquet de fleurs chez la femme du Ministre, il va falloir régler ce problème de droits. Est-ce que quelqu'un est sur le coup?
Assistant 2 - Monsieur Appleton!!
Georges - Oui, quoi enfin...?!
Assistant 2 - Il y a quelqu'un dans votre loge qui vous attend. Elle... elle a demandé à ce que vous soyez prévenu dès votre sortie, monsieur.
Georges - Et c'est maintenant que vous me le dites?

Il accélère le pas et rejoint rapidement sa loge, refermant sur un petit groupe de fans qui ont investi le couloir. Dans sa loge, une femme a pris place dans son fauteuil, il est surpris:
- Edna? Que fais-tu là?
- Je sais que j'étais dans l'émission la semaine dernière, histoire de balancer un pichenette à une équipe d'UB, mais je voudrais savoir si un petit reportage sur un prochain match de killers t'intéresse.
- Encore un pétard mouillé, Edna? Tu sais que je t'ai fait cette faveur, alors que j'invite d'ordinaire que des people...
- Eh, dis-donc, une ex-présentatrice du JT, c'est pas la princesse du Lichtenstein, mais quand même!
- Excuse-moi, c'est que je sens poindre un nouveau service et l'holochaîne tire un peu la tronche suite à ton intervention de la semaine dernière. Tu peux comprendre ça, tu pronostiques un match barbare et ceux qui se paient une place pour le match assistent avec déception à une rencontre presque ordinaire... Ce n'est pas de la bonne pub pour FIRED, tu le sais!
- C'est comme ça, mon employeur n'aime pas ceux qu'il appelle "les Suceurs d'Evan", j'essaie d'aller dans son sens.
- Je ne peux pas te suivre deux fois.
- Pandemonium, déjà mal en point suite à la rencontre de quelques lamas, qui rencontre les Black Cats. Ca, tu ne peux pas dire que tu vas cracher dessus!
- Pandemonium vs Hambourg, tu dis...
- Exactement.
Georges paraît sceptique, il lève un doigt vers son hôte:
- Tu n'apparais pas dans l'émission et on ne cite pas ton employeur. Je ne veux pas qu'on étale vos petites querelles sur mon plateau.
- C'est ton émission, Georges.
- Je vais envoyer une équipe suivre ce match et j'en ferai un compte rendu dans l'émission si carnage il y a eu...
- Ok, ca me va. Mais carnage il y aura, sauf si la souris blessée prend la fuite face au vilain chat noir...

Elle se lève et rejoint la porte derrière laquelle le brouhaha des fans se calme peu à peu.

- Edna. Ils vous ont fait quoi, ces Pandé?
- Juste de l'orgueil mal placé, des propos désobligeants et des promesses de mort même pas tenues. Et mon patron est plutôt du genre... revanchard.
- Attention, ma belle. Essaie de sortir ton épingle du jeu avant que ça ne finisse en eau de boudin. Ca sent pas bon ce genre de vengeance!
- Et tu n'as pas idée de ce dont est capable mon patron, Georges. D'ici là, bon match. Tu penseras à moi en comptant les kills. Bisou!

Elle sort et il referme derrière, pour ne pas répondre à la foule en effervescence.