Ce mois-ci, "De l'or pour les Braves" fait une halte à Poitiers pour rencontrer un jeune joueur de l'Ultraball qui risque de faire parler de lui lors des prochaines saisons. Rencontre avec un sportif qui passe de ligue en lige mais qui garde la tête sur les épaules !
La célèbre marque de Sportswear "Africa Sport" lance aujourd'hui son premier quotidien, fort d'une campagne de pub titanesque sur le continent et en moindre mesure dans le reste du monde, et espère bien rivaliser avec ces distributions papier sur un continent qui tarde encore à s'équiper en media de multi-diffusion.
Extrait d'une interview menée par Alexandra Yahounde, du jeune sénégalais N'dene Gomis fraîchement embarqué dans l'Ultraball chez les Lost Evangels d'Evan Gilles.
Extrait de l'émission FIRED, présentée par Georges Appleton avec comme invitée principale Edna Mayers, journaliste et ex-présentatrice du JT de Canal 301 et nouvelle agent de communication des Lost Evangels.
Gabriel Youth - Suite à leur match contre les Iron Ninjas, je reçois Derwin Hodge, l'un des piliers de la défense des Lost Evangels, comme on a pu s'en apercevoir. L'homme est grand, imposant, son regard posé et son sourire discret, autant dire qu'en plein match, on ne doit pas faire le fier, en face de lui. Derwin Hodge, bonjour!
"J'ai enfin pu rencontrer l'enfant du pays qui a traversé l'océan il y a quelques années pour rejoindre les équipes britanniques des Îles Vierges. Il ne s'est pas exprimé dans la presse espagnole depuis lors. C'est donc avec un très grand plaisir - et beaucoup d'excitation, il est vrai - que j'ai rencontré le beau Juan Antonio Unzurrunzaga, dans le salon VIP du Delicadeza Palace, sa "petite" chienne Labrador, allongée à ses pieds."