Suzan Fletcher - Bienvenu pour le flash-info de 16h pour News For News, WBC.
Jingle
Suzan - En direct de l'Allemagne, nous retrouvons notre envoyé spécial, Alec Martial, qui a suivi jusqu'ici la progression de l'équipe d'Evan Gilles, les Lost Evangels. Alec? Vous êtes à l'image... Alec?
Robert Altmann - Je crois qu'il y a un problème de liaison, Suzan.
Suzan - En attendons que la régie nous renseigne, nous allons consulter la grille des match de cette journée, si vous le voulez bien, Robert.
Robert - Ca ne s'annonce pas comme un bon jour pour les Lost et les mauvaises langues de la presse sportive commencent à user leur unique jeu de mot sur le nom de cette équipe!
Suzan - Lost, vous voulez dire? Je crois qu'on a définitivement perdu Alec, on le récupèrera tout à l'heure. Robert, le dernier match des Evangels n'a pas été des plus brillants.
Robert - En bon analiste, je dois dire que non, en effet. Les joueurs se déplaçaient lentement, on aurait dit qu'ils se cherchaient un peu. Je ne sais pas quelle stratégie a utilisé Gilles, mais ça n'a pas été efficace, ou pire! mal compris par les joueurs...
Suzan - Enfin, Robert, ce sont des joueurs d'ultraball pas des abrutis!
Robert - L'un va rarement sans l'autre...
Suzan - Pff ah ah ah, enfin, Robert... Les Devils Bay recevaient Liege, c'est ça?
Robert - Une défense correcte aura suffi pour stopper sans aucune difficulté les deux attaques faiblardes de Gilles. Il précipite une nouvelle fois ses deux oiseaux contre le mur adverse et fait garder son but par ses molosses. A croire qu'il joue en attaque et en défense.
Suzan - A deux en attaque face aux cinq adversaires qui s'apprêtent à défendre, c'est très juste pour faire une percée. Alors pourquoi s'entêter?
Robert - Il est possible qu'il veuille attaquer, puis contre-attaquer. Mais douze temps, c'est peu pour laisser le temps à une équipe adverse de contre-attaquer.
Suzan - A moins qu'il ne garde simplement ses hommes pour les phases de défense!
Robert - Liege a marqué 13 points, Suzan. Ce n'est pas ce que j'appelle une défense digne de ce nom. The Wall n'était pas là, comme absent. On a entendu dire qu'il avait des soucis de santé en ce moment.
Suzan - Cela pourrait expliquer son manque de tonus.
Robert - Quand on manage une franchise d'Ultraball, on ne fait pas jouer ses joueurs affaiblis, à moins de leur avoir sévèrement boosté le moral avant! Aux vues de ce match, je ne donne pas cher de leur peau contre les Black Cat..
Suzan - Nous allons marquer une pause et nous revenons avec Alec, en direct de Hambourg. A tout de suite. Merci Robert.
Robert - De rien, Suzan.